Vous ne pouvez adhérer à l'Aspel que si l'un des membres de votre famille est inscrit au conservatoire de Villefranche sur Saône

Voici comment créer votre adhésion en ligne. Et régler les produits associés.

ADHESION /READHESION et COMMANDES SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE  en 5 temps :

1- Cliquez sur le bouton "adhésion/readhésion" et suivez la procédure. Une fois effectuée, votre demande d'adhésion est envoyée à l'ASPEL pour validation.
Pour rappel : une seule adhésion par famille (donc une seule fiche par famille au nom d'un responsable légal, et dans cette fiche, vous remplissez le nom de tous les élèves musiciens de la famille)
2- l'ASPEL valide votre demande d'adhésion (vous recevez un mail) , ce qui vous donne accès au paiement.

VOUS ETES DESORMAIS ADHERENTS, VOUS POUVEZ COMMANDER EN LIGNE :
3- Cliquez sur le bouton "Boutique" et faites votre commande de livres de FM, d'ardoise ou d'assurances si vous le souhaitez (1 assurance par instrument, merci de bien préciser Nom et Prénom de l'élève et type d'instrument assuré)
4- L'ASPEL valide votre commande (vous recevez un mail) ce qui vous donne accès au paiement de votre commande.
5- Ce n'est qu'une fois payée que la commande sera déclenchée (livres) ou l'assurance effective.

Voici une vidéo pour vous aider à faire les démarches.

Ayez bien à l'esprit que l'association de l'Aspel est une association de bénévoles.
Nous répondons aux demandes aussi rapidement que possible. Selon nos disponibilités.
Nous avons des étapes de validations obligatoires pour vérifier vos demandes.
Soyez donc patients dans l'attente des différentes étapes de validation.

Merci à tous pour votre compréhension.
L'Aspel.